Clap de fin sur cette 3ème édition de Scène sans Frontières 🎬
Cette année Scènes sans Frontières a démarré de façon électrique sur les planches de la salle Paul Fort le 4 mai dernier !
La programmation a mis en avant le travail de cinq groupes d’amateurs et amatrices de musique 🎶
Les True Baders, le duo LP, les 100 days, TiLZaM et Soul Shades
Merci au Pannonica et à la ville de Nantes pour cette collaboration qui a permis à ces artistes amateur·trice·s de se produire dans des conditions optimum ✨
📸 : @aime.v
La 2ème et dernière partie du festival a donc eu lieu au Théâtre DuPont. Elle a permis aux ateliers de Coma Teatro de présenter le travail effectué tout au long de l’année, ainsi qu’à la Troupe Permanantes de nous faire goûter à un extrait de leur nouveau musical Link, l’amour sans les problèmes.
C’était aussi l’occasion pour la troupe CeNV et pour Zigouigoui de déployer leur poésie clownesque sur le plateau à destination des plus jeunes d’entre nous. Puis, à la T’U’N (Troupe de Ukulélistes Nantais) qui a fait chalouper le Théâtre DuPont au rythme de leurs ukulélés avant de laisser libre cour à l’imagination des Colibris et des Cakes de l’espace lors de leurs créations théâtrales improvisées !
Enfin, le Corona Jazz Band n’a eu que faire des frontières et nous a fait voyager au coeur de la Nouvelle Orléans avant que le soleil ne fasse sa révérence☀️
Merci encore à nos bénévoles pour leur investissement sur ces temps forts, les artistes pour leur générosité sur scène, la ville et Pannonica pour leur confiance !
On se retrouve le 7 juillet prochain à partir de 15h au Théâtre DuPont, pour un dernier rendez-vous avant l’été 🌸
📸 : @eestellee