Le 19 avril c’était la Première du Théâtre DuPont, une inauguration ensoleillée et bien rythmée ☀️
En effet, pour rappel notre programmation commençait avec la performance de deux graffeurs voyageurs – Ratz One et Rathur LD – qui ont posé leur griffe sur deux des piles du pont.
En parallèle nous avons eu le plaisir d’avoir une démonstration de coupé-décalé par Adama Tibiri et Kirikou, suivis d’une touche de flamenco avec la Peña Flamenca – Planta Tacón.
La fanfare Panama Tong, tout droit venue de l’inauguration de l’école du Coudray, a fait la transition avec la prise de parole de Lydie Billaudeau notre présidente, Marga Murúa notre directrice artistique et Madame la Maire à propos de la consécration de ce projet.
La programmation a repris son cours avec la compagnie Brazos Abiertos qui nous a fait la démonstration de danses latines suivie d’une initiation. Puis ce fut à la Troupe Permanantes de chanter à gorges déployées sur les titres les plus connus de Broadway. Enfin l’événement s’est clôturé sur le concert jazz des River Swing.
Nous remercions fortement nos bénévoles, la ville de Nantes et le dispositif des Lieux à Réinventer pour leur investissement et leur soutien lors de cette Première qui annonce un futur prometteur pour le Théâtre DuPont !
🎥 : Art View